vendredi 7 octobre 2011

Au sujet de l'ADN - extrait d'une communication de Kryeon

Dans un message précédent, je faisais référence au livre "2012 - Le grand rassemblement - L'émergence d'une nouvelle Terre" des Éditions Ariane. La première partie de ce livre est constituée d'un message de Kryeon, canalisé par Lee Carroll ainsi que de ses réponses à une série de questions de la part de l'éditrice Martine Vallée.


Comme à son habitude, Kryon se présente de la façon suivante: "Je suis Kryeon (Kryon en anglais), du Service magnétique". Il poursuit un peu plus loin: " En dehors de toute logique tridimensionnelle, les vieilles âmes se rassemblent. Pourquoi? Le moment est venu, sur le plan énergétique, pour ce rassemblement d'âmes qui aideront la planète à atteindre le "point décisionnel" en semant les germes d'une paix terrestre."


Tout est intéressant dans le texte de Kryeon, mais aujourd'hui, je trouve important de partager l'essentiel de ce qu'il nous donne comme information au sujet de l'ADN. Afin de conserver l'intégralité de l'information, je transcrirai les lignes telles qu'elles sont écrites.


" Votre ADN possède les qualités requises pour constituer une particule quantique biologique."


" Votre conscience entière et votre programme humain se trouvent dans les 90% de l'ADN qui sont dépourvus de codes tridimensionnels. Par conséquent, votre fonctionnement biologique fondamental est quantique, ou mieux encore, multidimensionnel." ... "Devenir plus quantique, c'est réaliser que votre réalité peut être multidimensionnelle et qu'il est temps de découvrir ce que cela peut signifier pour vous."


" Vous pouvez appliquer des mesures correctives dans votre corps en contrôlant l'information de l'ADN.
Cette information réside dans les portions non codées de l'ADN qui paraissent aléatoires ou chaotiques. En réalité, ces dernières font partie d'un magnifique système quantique d'énergies multidimensionnelles constituant la série d'instructions informationnelles du fonctionnement chimique du corps humain. Pour la premières fois, vous pouvez les contrôler, comme les maîtres l'ont fait."


"Le corps humain est complet. Il comporte le même nombre de réalités dimensionnelles que l'Univers et il ne lui manque donc rien. Cependant, l'Univers utilise divers attributs dimensionnels selon plusieurs concepts que votre science ne peut pas expliquer encore. Vous pouvez toutefois apprendre à contrôler dans votre corps certains de ces nouveaux attributs puisque la nouvelle énergie le permet."


" Votre ADN multidimensionnel comporte une intelligence innée complètement séparée de votre cerveau.  Cette intelligence est quantique et elle n'a donc pas d'emplacement.  Elle possède plutôt un champ qui représente l'intelligence globale de plus de cent trillions de molécules de votre ADN personnel."


" L'inné sait tout du contenu de votre ADN, y compris vos Archives akashiques,* le Soi supérieur et le but de votre existence. Par conséquent, cette partie de vous est sans doute la plus éclairée et la plus importante de l'être humain. .... L'inné appartient au Soi supérieur et au soi conscient tridimensionnel.
(* Les archives akashiques sont la mémoire de l’univers. C’est là que sont conservés les mémoires de tous les êtres vivants, tel un livre que chacun possède et où sont répertoriée toutes les incarnations de chaque vies sur la terre. Ref: http://www.franceastro.com/News/actu_Les_archives_akashiques,54.html .)


" Vous devez commencer à fusionner avec l'énergie de votre plein potentiel ... vous avez à fusionner avec vous-mêmes."

Kryeon poursuit son enseignement en répondant aux questions de Martine Vallée au sujet de l'influence des planètes sur notre corps (l'astrologie), des vaccins, de l'activation des couches de l'ADN et de la reprogrammation de l'ADN. À cet effet, Kryeon donne quelques lignes à suivre pour nous permettre d'influer sur notre ADN.

À ce sujet, il est dit que " ... l'ADN fonctionne de la même façon chez tous. ... Dans une réalité allopathique, il y a toujours une cause et un effet, "un plus et un moins" et des réactions chimiques. Dans l'ADN, il n'y a que de l'information. Cette information s'adresse aux cellules souches, les modèles biologiques de la conscience.  Il n'y a pas de plus et de moins dans l'information quantique."

Un livre récent (février 2011) de Kryeon intitulé Les douze couches de l'ADN, une étude ésotérique sur la maîtrise intérieure, nous en apprend plus à ce sujet.
En accord avec la ligne directrice de ce blogue, soit la réappropriation de notre pouvoir personnel, des enseignements de cette nature, sont, à mon avis, des incontournables. Ils permettent d'emmagasiner de nouvelles connaissances mais aussi et surtout, ils contribuent à élever notre conscience et à élargir notre imaginaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire