Depuis les six dernières années, les Éditions Ariane ont entrepris d'accompagner ses lecteurs dans la quête de connaissances vraies susceptibles de servir à leur évolution. En plus des livres habituels de la maison d'Édition, la co-propriétaire Martine Vallée a recueilli les propos de Guides et de Maîtres des sphères supérieures par l'intermédiaire de leurs channels.
Le sixième et dernier livre de cette série a été publié en août dernier. Son titre: 2012 - Le grand rassemblement - L'émergence d'une nouvelle terre. Je viens d'en commencer la lecture et je suis soufflée par l'information pointue que l'on y retrouve. Fascinant ... ce qui ne veut pas dire que je saisis tout ce qui est écrit. Ce volume 2012 réunit les channels suivants: Kryeon, canalisé par Lee Carroll, Métatron, canalisé par James Tyberonn et Les Hathors et Marie-Madeleine, canalisés par Tom Kenyon et Judi Sion. Sur la couverture on ajoute que les invités spéciaux suivants collaborent aussi au recueil: il s'agit de l'archange Michaël, par Ronna Herman et du Haut Conseil de Sirius, par Patricia Cori. Les questions sont de Martine Vallée, s'inspirant à l'occasion des questions de son lectorat.
À l'intention de ceux et celles qui ne connaissent pas cette série, je cite ci-après le titre des livres publiés pour chacune des années depuis 2007 et je nomme les Guides et Maîtres qui ont participé ainsi que leur channels.
2007 - Le retour de la Lumière - L'année du discernement spirituel. Kryon, Adama, canalisé par Aurélia Louise Jones, La Fraternité de Lumière, canalisé par Edna Frankel, Soria, canalisé par Régine Françoise Fauze, et Hildon, Chandra et Flex, canalisés par Nathalie Chintanavitch, sont les Guides participants.
2008 - Au-delà du voile des illusions et de la confusion - L'Année de l'Unité. Les Guides canalisés sont les suivants: Kryeon, La Fraternité de Lumière, Soria, l'archange Michaël et Amma par Cathy Chapman.
2009 - La Grande Transformation - L'année de la cocréation. Les propos toujours recueillis par Martine Vallée sont de Kryon, les Hathors et Marie-Madeleine, le Haut Conseil de Sirius et de Gaia, à titre d'invité spécial et canalisé par Pepper Lewis.
2010 - Transition - Redéfinir la dualité. L'information est de Kryeon, du Haut Conseil de Sirius et de Gaia. Les invités spéciaux sont: le Collectif Ashtar, par Simon Leclerc et Anna, grand-mère de Jésus, canalisé par Claire Heartsong (Laura Anne Duffy-Gipson).
2011 - Devenir - Éveiller le grand potentiel humain. Les Guides participants sont: Kryeon, Chandra et Flex et Anna, grand-mère de Jésus. Un invité spécial: Simion, canalisé par Jill Mara.
Lee Carroll avec Kryeon, ont collaboré à cette série du début à la fin. Par ailleurs, Lee Carrol a publié douze livres dans une série dédiée aux canalisations de Kryeon, ce depuis 1993 et le dernier datant de 2010. Sur le site des Éditions Ariane, il est dit que: " Au début d'Internet, le site de Kryon était le site nouvel âge le plus visité dans l'histoire d'America Online." "Lee Carroll et Jan Tober, sa partenaire spirituelle, donnent des conférences partout dans le monde. Depuis quelques années, des milliers de personnes se sont déplacées pour entendre leurs messages d’amour et d’espoir. Ils ont d’ailleurs eu l’occasion de présenter ces messages aux Nations Unies à trois reprises."
Le site officiel (en anglais) de Kryeon est le suivant: http://www.kryon.com/ .
Pour ceux et celles qui ne sont pas "habitués" à lire ou entendre des propos tenus par des Êtres d'une autre dimension, il peut s'avérer étrange de constater la place importante accordée par les Éditions Ariane (ou autres maisons d'Édition similaires) à ces canalisations. J'invite les gens à dépasser leur "zone de confort" et à oser les lire. Moi-même, je suis toujours surprise des "entités" spirituelles qui se manifestent à l'un et à l'autre de ces channels. Je suis cependant ravie de prendre connaissance d'une information originale, jamais entendue nulle part ailleurs et qui me permet d'aller plus loin dans mes propres réflexions. Il est certain que
vibratoirement, notre esprit s'élève pendant ces lectures et qu'il en reste nourri pendant un bon bout de temps. Quoi de mieux pour susciter l'espoir d'un monde meilleur et de constater qu'à un autre niveau, d'autres nous accompagnent dans ce voyage sur Terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire