dimanche 1 mai 2011

Différence entre corps énergétique et aura

Au cours de mes lectures et des conférences auxquelles j'ai assisté, il a souvent été question d'aura et de corps énergétique, et jusqu'à maintenant la différence entre l'un et l'autre n'a jamais clairement été expliqué. Les auteurs et les conférenciers possédaient sans doute cette connaissance, mais peut-être prenaient-ils pour acquis que tous ceux devant eux en savaient autant. En ce qui me concerne, je me posais encore la question.
Le livre 2011 Devenir, Éveiller le grand potentiel humain, recueuil de canalisations, sous la gouverne de Martine Vallée des Éditions Ariane, apporte un éclairage à cette question et il m'apparait important d'en transcrire ici l'essence.
L'information nous est donnée par Octarus, Sterius et Arquila des Pléiades.
" L'aura n'est pas un corps énergétique, mais un champs électromagnétique, une émanation d'énergie provenant à la fois du corps humain, de votre activité mentale et de votre équilibre émotionnel. Certes, les corps énergétiques tels que vous les percevez dépendent aussi des fluctuations générées par le corps physique, le mental et l'émotionnel, mais il y a une différence: l'aura est en quelques sorte votre identité dans cette présente incarnation ... L'aura humaine est unique; elle représente votre signature en cette vie, en cette incarnation de troisième dimension, et seulement en celle-ci ... Comprenez que votre aura, dans cette incarnation ... englobe tous vos corps énergétiques ou corps de lumière, si vous préférez. Plus vos corps de lumière sont déployés, plus votre aura est puissante. Ceux-ci sont donc reliés en énergie, mais ils ne sont pas identiques. Les corps énergétiques, véhicules de lumière, ne dépendent pas de votre aura, mais votre aura évolue en fonction de l'expansion de vos corps d'énergie ...
... les corps de lumière sont présents non seulement dans votre dimenson terrestre, mais également sur tous les plans de votre être multidimensionnel. Ce n'est pas le cas en ce qui concerne votre aura...
Votre aura ... est en réalité une puissance énergétique visant à vous propulser vers votre réalisation.
Tout ce qui est inscrit dans l'aura est inscrit dans l'ADN humain... Mais certaines failles auriques sont indépendantes.  Il s'agit par exemple, de fuites d'énergies générées par vos pensées, par vos actions, par les perturbations émotionnelles ou mentales que vous vivez. Tout s'imprègne immédiatement dans votre aura, qui n'est donc jamais la même."

Cette canalisation des Pléiadiens a été réalisé par Nathalie Chintanavitch, écrivain français, auteur de la trilogie Incas aussi éditée chez Ariane.

Lorsqu'on pense "aura", certains se référeront au procédé dit photographie Kirlian (référence Wikipédia)qui a été découvert par le technicien russe Semyon Kirlian et sa femme Valentina Kirlian. Les clichés Kirlian montrent un halo lumineux autour d'un objet. Pour Kirlian et ses successeurs, la photographie Kirlian serait une manifestation de l'aura humaine.
Les promoteurs de l’effet Kirlian, sans nier l'existence d'un processus physique permettant la création de ces halos, considèrent que leur forme et leur couleur seraient influencées par l'état énergétique de l'objet de la photographie. À ce jour, la communauté scientifique ne reconnaît pas l'existence des concepts d’aura ou de « corps éthérique » et l'effet Kirlian n'est pas reconnu comme une manifestation de leur existence.

Sans personnellement pouvoir me prononcer quant à "l'effet Kirlian", je suis tout de même enthousiamée par l'information apportée par les Pléiadiens et je respecte le fait que la science qui procède selon des protocoles de recherches bien encadrés, peut ne pas arriver aux mêmes conclusions.
Transmettre l'information des Pléiadiens à la communauté scientifique ne ferait sans doute pas avancer la recherche, car le processus même de canalisation auprès "d'entités de lumière" existant véritablement hors de notre monde tridimensionnel, risquerait d'ajouter un élément perturbateur dans l'ouverture à la connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire